comptoir pliable et rigide
banque d'accueil
stand d'accueil
comptoir d'exposition
sac de transport pour comptoir pliable

Comptoir d'accueil pliable

Stand d'accueil personnalisable

Cette banque d'accueil démontable est facile à installer

C'est le comptoir le plus vendu de notre gamme ! Son prix et sa facilité d'utilisation lui apportent le succès commercial qu'il mérite. Idéal pour matérialiser un point d'accueil lors de vos expositions ! Son étagère et souvent utilisée pour stocker des brochures, contrats ou objets publicitaires afin d'avoir le tout à portée de main. Le comptoir pliable rigide est l'outil indispensable pour exposer dans de bonnes conditions. Nous vous conseillons de le personnaliser avec votre logo et votre site internet par exemple. Il suffit de quelques minutes seulement pour la déplier. Sa structure aluminium équipée de charnières facilite sa mise en place tandis que sa tablette et son étagère viennent renforcer l'ensemble en lui apportant une bonne stabilité. Grâce à son sac de transport et à son faible encombrement, cette banque d'accueil vous accompagnera dans toutes vos manifestations : expos, salons, événements, galerie commerciale... Elle bénéficie d'une impression personnalisée : Les panneaux latéraux en PVC sont imprimés en haute définition suivant le visuel de votre choix. Ils valoriseront votre marque. Le plateau supérieur et l'étagère d'apparence noire sont conçus en bois. Ce comptoir possède donc toutes les qualités requises pour un stand d'accueil personnalisé à un prix abordable. Il est nomade, facile à transporter, stable et pratique.

Caractéristiques du comptoir d'accueil pliable et rigide :
• Dimensions du visuel : L 32,7 cm (côté gauche) + L 69,7 cm (face) + L 32,7 cm (côté droit) x H 87,9 cm
• Dimensions de la structure du comptoir : L 75 cm x P : 37 cm x H 90 cm
• Dimensions du plateau supérieur : L 83 cm x l 45 cm x H 20 cm
• Poids (structure + visuel) : 14 kg
• Poids maximum supporté par le plateau supérieur : 50 kg
• Encombrement sac de transport : L 100 cm x H 85 cm x P 7 cm
• Se range facilement dans une voiture (coffre ou banquette arrière)
• Utilisation : uniquement en intérieur

Gabarit d'impression

Vous pouvez envoyer vos fichiers après avoir validé votre commande, directement depuis votre compte

Intérieur