comptoir pliable et rigide
banque d'accueil
stand d'accueil
comptoir d'exposition
sac de transport pour comptoir pliable

Comptoir d'accueil pliable

Stand d'accueil personnalisable. Impression incluse selon votre fichier informatique. Création graphique possible sur demande.

Cette banque d'accueil démontable est facile à installer

C'est le comptoir personnalisable le plus vendu de notre gamme ! Son prix et sa facilité d'utilisation lui apportent le succès commercial qu'il mérite. Idéal pour matérialiser un point d'accueil lors de vos expositions !

Son étagère et souvent utilisée pour stocker des brochures, contrats ou objets publicitaires afin d'avoir le tout à portée de main. Le comptoir pliable rigide est l'outil indispensable pour exposer dans de bonnes conditions. Nous vous conseillons de le personnaliser avec votre logo et votre site internet par exemple. Il suffit de quelques minutes seulement pour l'installer. Sa structure aluminium équipée de charnières facilite sa mise en place tandis que sa tablette et son étagère viennent renforcer l'ensemble en lui apportant une bonne stabilité. Grâce à son sac de transport et à son faible encombrement, cette banque d'accueil vous accompagnera dans toutes vos manifestations : expos, salons, événements, galerie commerciale... Elle bénéficie d'une impression personnalisée : Les panneaux latéraux en PVC sont imprimés en haute définition suivant le visuel de votre choix. Ils valoriseront votre marque ! Le plateau supérieur et l'étagère d'apparence noire sont conçus en bois. Ce comptoir possède donc toutes les qualités requises pour un stand d'accueil personnalisé à un prix abordable. Il est nomade, facile à transporter, stable et pratique.

Intérieur
Dimensions hors tout
Structure : L 75 cm x P : 37 cm x H 90 cm / Plateau supérieur : L 83 cm x l 45 cm x H 20 cm
Dimensions du visuel
L 32,7 cm (côté gauche) + L 69,7 cm (face) + L 32,7 cm (côté droit) x H 87,9 cm
R°, directe sur PVC. Encres UV HP
Sac de transport : L 100 cm x H 85 cm x P 7 cm
Poids
14 kg
Nettoyer à l'aide d'un chiffon humide, avec si besoin un produit de nettoyage à vitres. Terminer en essuyant avec un chiffon sec.

Gabarit comptoir

Téléchargez ce gabarit en PDF pour vous aider à créer votre visuel. Vous pourrez envoyer vos fichiers après avoir validé votre commande, directement depuis votre compte.

Téléchargement (1.07M)