stand parapluie tissu personnalisé
stand pliable tissu courbe
Fond de stand courbe en textile
stand parapluie courbe en textile
connecteurs stand parapluie
sac pour stand parapluie

Stand parapluie tissu courbe

Le stand parapluie courbe en tissu est le fond de stand incontournable. Indispensable pour exposer lors d'événements de tous types, il peut s'utiliser dans votre showroom, pour des salons professionnels, foires expositions, galeries marchandes... Il habillera efficacement votre espace tout en valorisant votre marque en grand format. Ce stand parapluie pas cher peut être utilisé également comme photocall (le fond peut servir de décor pour prendre des photos).

Format
Spots lumineux à leds (x2)
Visuel - création graphique

Cette nouvelle génération de stand parapluie se monte sans effort

Le visuel en tissu extensible, imprimé en un seul morceau, reste sur la structure, même quand celle-ci est repliée ! Plus besoin d'arriver des heures avant votre événement, le mur d'image se déploie en quelques secondes. Impact garanti. L'armature aluminium est équipée de petits pieds réglables permettant de rattraper les éventuelles imperfections du sol. Il est décliné en 2 tailles par modèle. Un sac renforcé est inclus pour le transport et le stockage de l'ensemble. Son poids plume et son système de montage innovant font de lui la référence du marché. Pour un rendu couleur éclatant, l'impression personnalisée du stand parapluie tissu est réalisée en sublimation sur une maille textile extensible bénéficiant d'un classement au feu.

Notre avis : Parfait pour installer un fond de stand maxi format en un clin d'œil. Il est généralement utilisé pour des surfaces d'exposition allant de 6 à 18m2. Le montage est simple et rapide. Le visuel tissu est fixé au velcro, il peut se détacher et être lavé en machine. le stand parapluie tissu existe en version courbe ou droite, la version courbe est pratique si vous souhaitez mettre en place une petite réserve. Positionné dans un angle, le stand parapluie courbe créera un espace de stockage à l'abri des regards ! Pour un impact optimal, choisissez l'option éclairage, les spots leds mettent en valeur l'impression.

Caractéristiques du stand parapluie tissu courbe :
• Dimensions structure déployée : Midi L 231 cm x H 227 cm x P 57 cm - Maxi L 295 cm x H 227 cm x P 81 cm
• Encombrement sac de transport : L 30 cm x l de 30 à 43 cm x H 87 cm
• Se range facilement dans un coffre de voiture
• Utilisation : uniquement en intérieur

Gabarits d'impression

Vous pouvez envoyer vos fichiers après avoir validé votre commande, directement depuis votre compte

Intérieur