fond de stand personnalisé
stand pliable textile
mur d'image fond de stand
stand parapluie tissu droit
pieces detachees stand parapluie tissu
sac a roulette pour stand parapluie

Stand parapluie tissu droit

Oubliez ce que vous savez sur le stand parapluie classique, à base de lés aimantés : optez pour un stand parapluie en tissu ! Son montage d'une facilité déconcertante vous libérera du temps pour vous concentrer sur l'essentiel, vos clients ! Attirez l'attention des visiteurs de foires, expos, salons et autres manifestations avec ce fond de stand grand format. Impact garantit.

Format
Spots lumineux à leds (x2)
Visuel - création graphique

L'impression du visuel sur tissu facilite l'installation du stand parapluie

Il s'agit d'un tissu extensible, imprimé sans raccord, confectionné et équipé de velcro. Cette technique de fabrication permet au visuel de rester sur la structure, même quand celle-ci est pliée ! Nous vous proposons 2 longueurs de structure pour habiller efficacement votre espace d'exposition. L'emprise au sol reste raisonnable (la profondeur du stand ne dépasse pas 30 cm), on peut également profiter du verso de l'armature aluminium pour y accrocher un vêtement par exemple ou y poser quelques docs... Vous serait séduit par l'impression haute définition, dotée d'un contraste saisissant, rendu possible grâce à la sublimation. Cette technique d'impression est de plus en plus prisée, notamment pour son côté écologique et qualitatif.

Notre avis : si vous chercher un stand parapluie facile à installer avec un excellent rendu des couleurs, c'est sans aucun doute le produit qu'il vous faut. Avec son système de montage innovant et sa légèreté il est devenu en quelques mois la référence incontournable du marché. N'oubliez pas de choisir l'option spots leds pour attirer un maximum de regards sur votre marque : un éclairage de qualité fait souvent la différence sur les salons.

Caractéristiques du stand parapluie tissu droit :
• Dimensions de la structure déployée : Midi L 226 cm x H 226 cm x P 30 cm - Maxi L 299 cm x H 226 cm x P 30 cm
• Encombrement sac de transport : L 30 cm x l de 30 à 43 cm x H 87 cm
• Se range facilement dans un coffre de voiture
• Utilisation : uniquement en intérieur

Gabarits d'impression

Vous pouvez envoyer vos fichiers après avoir validé votre commande, directement depuis votre compte

Intérieur