oriflamme cigarette electronique
voile imprimee cigarette electronique
idee de publicite cigarette electronique
exemple de drapeau cigarette electronique
beachflag cigarette electronique
impression drapeau cigarette electronique
drapeau publicitaire cigarette electronique
exemple de publicite cigarette electronique
embase acier pour beachflag
embase type parasol pour drapeau
pied de drapeau pour vehicule
pied piquet pour oriflamme

Drapeau publicitaire cigarette électronique

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les commerces de cigarettes électroniques. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Un drapeau voile pour dynamiser vos ventes de cigarettes électroniques

Votre objectif premier est d’attirer une clientèle de plus en plus nombreuse dans votre boutique de cigarettes électroniques ? Le drapeau beachflag répondra à vos attentes. L’oriflamme publicitaire, à la forme design et innovante, permet une promotion réussie grâce à une visibilité remarquable. Ce drapeau plume est léger et très esthétique.

Objet marketing de choix, votre drapeau se décline en deux modèles : plume ou goutte. 6 tailles sont disponibles. De plus, il est accompagné d’un mât en aluminium, lui offrant une silhouette élégante, et d’un sac de transport inclus. Le pied est à sélectionner selon le revêtement de votre sol, et vous pourrez ensuite disposer votre beachflag en quelques minutes à l’intérieur ou à l’extérieur de votre boutique.

Ce drapeau voile apporte un coup de jeune à votre devanture de cigarettes électroniques. Profitez de ce drapeau publicitaire très pratique pour diffuser votre message et attirer l'attention ! Nous pouvons également réaliser une conception personnalisée avec vos textes, logos et couleurs. Votre clientèle sera charmée par ce support très actuel et bien conçu bénéficiant d'une impression de haute définition. Pour doper le trafic dans votre commerce, le drapeau beachflag représente une solution idéale !