oriflamme spa
signaletique pour spa
flamme publicitaire spa
idee de publicite spa
exemple de publicite pour spa
embase platine acier pour beachflag
pied de parasol pour drapeau pub
pied autocal pour beachflag
piquet pour beachflag

Drapeau publicitaire spa, hammam et sauna

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les activités liées au spa, massage et bien-être. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

L'impression d'un drapeau voile beachflag : une idée de publicité efficace pour votre spa

Votre institut spa et bien-être doit être mis en lumière, pour vos clients. Vous souhaitez que votre commerce soit vu de loin, le drapeau oriflamme beachflag constitue un support publicitaire important dans votre stratégie de communication.

Cette flamme publicitaire avec sa forme élancée et son visuel impeccable, s’avère être un allié de poids pour vos campagnes marketing. Une fois adopté, vous recommanderez ce drapeau publicitaire beachflag autour de vous, en raison de son impact et de sa visibilité.

Nous avons conçu spécialement ce décor pour votre activité de spa. Nous proposons également la personnalisation de ce drapeau selon vos textes, couleurs et logo. Offres, réductions, animations ponctuelles et à thème pourront être mises en avant via des graphismes superbes et un rendu visuel impactant. Votre clientèle sera au fait de vos actualités, et des prestations proposées tout au long de l’année. De nombreux atouts complètent la gamme de ce produit promotionnel de grande qualité. Le soin particulier apporté à l'impression donne des photos splendides, une très bonne lisibilité des textes, logos et symboles. L’image de votre spa et bien-être est véhiculée par cette oriflamme, beachflag publicitaireoutil de communication très efficace. Votre clientèle sera d’autant plus ravie de repérer votre institut en très peu de temps.

• Résiste à des vents de 0 à 28,5 km/h