voile imprimee rachat or
oriflamme rachat or
impression drapeau rachat or
idee de publicite pour rachat or
exemple de publicite pour rachat or
impression oriflamme rachar d'or
signaletique rachat or
exemple de publicite rachat or
embase 9kg pour beachflag
pied de parasol pour oriflamme
pied de drapeau pour vehicule
piquet pour voile publicitaire

Drapeau publicitaire rachat d'or

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les activités liées rachat d'or et métaux précieux. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Dynamisez votre activité de rachat d'or avec ce drapeau publicitaire !

Le drapeau beachflag possède de nombreux points forts, en effet, si votre souhait est de placer en bonne position votre boutique de rachat d'objets et bijoux en or, cette oriflamme est l’outil de communication qu’il vous faut. Vous serez conquis par ce support contemporain et de très bonne facture, vous vous ferez une joie d’en faire la promotion autour de vous.

Le drapeau plume permet une communication sur-mesure avec un visuel personnalisé. Cmapub vous propose un graphisme immersif et facilement identifiable. La personnalisation est cependant possible sur demande, selon vos textes, logos et photos. Vous pourrez mettre en avant des coloris dorés, en lien avec votre activité d'achat d'objets, métaux précieux et bijoux en or, le drapeau offrant ainsi une signalétique efficace

Le drapeau plume est livré avec un mât en aluminium, offrant une silhouette design, aux finitions parfaites. Résistant et durable, il peut être exposé en intérieur comme en extérieur. Cette oriflamme montre un style très contemporain et actuel. Son installation est simplissime, et le mât est disponible en trois formats différents, vous choisirez la hauteur qui vous convient.