flamme imprimee ecole
voile publicitaire ecole
drapeau publicitaire ecole
platine pour oriflamme publicitaire
embase pas chere pour drapeau
embase vehicule pour drapeau
piquet pour oriflamme

Drapeau publicitaire pour écoles

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les écoles et établissements scolaires. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Identifiez facilement votre établissement scolaire grâce à l'impression d'un drapeau

Directeur d’école, votre établissement nécessite d’être signalé et repérable facilement par les élèves et parents. Vous serez enchanté de l’utilisation du drapeau publicitaire beachflag, comme signalétique très efficace

Le drapeau Beachflag permet une visibilité optimale, de plus, vous aurez l’occasion d’y faire mentionner le nom de votre établissement, les graphismes et renseignements de votre choix sur demande. Si vous projetez de mettre en avant une opération spéciale, des rencontres organisées avec les parents, spectacles de fin d’année, etc, c’est tout à fait possible. L’impression de ce drapeau se fait en haute définition, les graphismes sont d’un réalisme saisissant tout comme les photos et images. Les coloris employés sont au goût du jour, le drapeau design apportera un vent de modernité à votre devanture.

La visibilité de votre école est garantie grâce à la qualité de conception de ce drapeau plume, mis en valeur par son mât en aluminium. Porte-drapeau de l’image de votre école, le beachflag est un outil de communication redoutable. Parents et élèves seront heureux de pouvoir bénéficier de la grande lisibilité de cette oriflamme, à choisir en forme de goutte ou plume.

Dimension du visuel (forme goutte)
Dimension du visuel (forme flamme)
Recto. Traversante, en sublimation sur maille drapeau
Se range facilement dans un coffre de voiture grâce au mât emboîtable