laverie drapeau oriflamme
impression drapeau laverie
signaletique laverie
drapeau publicitaire laverie
exemple de publicite pour laverie
base acier pour drapeau
pied de drapeau pas cher
pied de voiture pour oriflamme
piquet a planter pour drapeau

Drapeau publicitaire laverie automatique

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les laveries automatiques. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Votre laverie automatique plus visible avec le drapeau beachflag

Outil de communication et de promotion très en vogue, le drapeau beachflag apportera un vent de fraîcheur et de modernité à votre laverie. Vos clients seront ravis de pouvoir repérer votre laverie de loin. Avec l’oriflamme publicitaire conçu spécialement pour les laveries, elle se distinguera des autres commerces facilement.

Une visibilité accrue garantie et pas uniquement, le drapeau plume révèle une excellente qualité d’impression. Votre clientèle sera d’emblée séduite par le visuel proposé. Le drapeau plume peut également se personnaliser sur demande, en adéquation avec votre commerce. Ainsi, vous pourrez opter pour une palette de coloris, dessins et textes mettant en lumière vos prestations.

Le drapeau Beachflag est fidèle à l’image de marque de votre laverie, il s’agit d’un support de communication très prisé des clients. Ce drapeau plume est aisément repérable dans une ruelle ou dans une galerie commerciale, vous serez ravi de l’impact de cet outil sur le trafic. Conçu et élaboré par des professionnels, le drapeau oriflamme est un modèle résistant, notamment à des vents de 20 à 30 km/h. Il vous est fourni avec un mât en aluminium, très léger et gracieux. Vous apprécierez la facilité de montage tout comme le sac de transport inclus.