flamme publictaire imprimee traiteur
signaletique traiteur
idee de publicite traiteur
socle pour drapeau
base a remplir pour drapeau
fixation drapeau sur vehicule
pied a planter pour drapeau

Drapeau publicitaire traiteur

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les traiteurs. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Un drapeau traiteur personnalisé pour attirer les regards

Votre activité traiteur et/ou organisateur de réception est en pleine expansion et vous souhaitez attirer un maximum de clients ? Le drapeau publicitaire beach flag est un atout indispensable dans le développement de vos commandes. Drapeau voile offrant une promotion et une visibilité remarquables, le beach flag est très prisé en devantures de commerces. Ainsi, vous aurez la possibilité de l’exposer à l’intérieur ou à l’extérieur de votre boutique traiteur.

Choisissez ce modèle prêt à être imprimé ou demandez-nous une personnalisation en fonction de votre logo, textes et couleurs afin de coordonner votre drapeau publicitaire avec l'ensemble de votre communication. Vous pourrez afficher en avant-première vos offres promotionnelles, ou des animations à venir sur le drapeau plume.

Votre clientèle sera indubitablement attirée par ce support très original et innovant. De très bonne facture, le drapeau Beachflag représente un outil de communication au design très actuel. Le drapeau voile est proposé sous forme de goutte ou de plume, il offre une signalétique d’envergure, visible de loin. Votre clientèle sera d’emblée séduite par un affichage de grande qualité, une impression personnalisée selon vos souhaits. Des teintes et graphismes sont proposés pour un résultat très satisfaisant. Ce support de communication est très utile, le drapeau plume met en lumière des renseignements essentiels, comme votre enseigne, offres et tarifs. De plus, un mât en aluminium lui apporte une bonne résistance au vent et différents modèles de pieds sont proposés, à choisir en fonction de votre sol.