beachflag creperie
visuel pub creperie
oriflamme creperie
creperie publicite efficace
idee de pub pour creperie
drapeau publicitaire creperie
exemple de publicite creperie
socle acier solide pour drapeau
embase a remplir pour mat drapeau
pied de voiture fixation drapeau
piquer a planter pour oriflamme pub

Drapeau publicitaire crêperie restaurant

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les crêperies. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Un drapeau personnalisé : une bonne idée de publicité pour votre crêperie

Pour doper la fréquentation de votre restaurant crêperie, optez pour ce support de communication performant, fiable et d’une qualité irréprochable. Vous serez conquis par ce drapeau publicitaire beachflag, au design ultra-moderne, il apportera une touche très actuelle et innovante à votre crêperie. Doté de motifs de crêpes alléchantes, de quelques suggestions de menus ou de recettes, votre drapeau publicitaire attirera l’attention de vos clients.

Son format en goutte ou en plume vous ravira. Le drapeau beachflag est un élément clé dans une stratégie de promotion, notamment pour des évènements ponctuels, animations ou offres promotionnelles. Outil de communication de choix, l’oriflamme telle un étendard reflète l’image de votre crêperie. 2 possibilités s'offrent à vous : choisir ce modèle prêt à être imprimé, ou, nous demander de personnaliser votre drapeau en fonction de vos souhaits (logo, textes, photos et couleurs).

Robuste, le drapeau voile est proposé avec un mât en aluminium, léger et résistant. Vous pourrez également choisir en option, un pied, en lien avec le type de sol. À placer à l’intérieur ou à l’extérieur, cet objet de tous les regards sera vu et reconnu. Vos clients pourront ainsi facilement mémoriser l’emplacement de votre crêperie et associeront rapidement les graphismes soignés et l’impression de qualité avec vos produits.