impression drapeau restaurant
drapeau restaurant
drapeau publicitaire restaurant
signaletique restaurant
platine base en acier pour oriflamme
base a remplir pour oriflamme
pied de voiture beachflag
piquet pour oriflamme

Drapeau publicitaire restaurant

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les restaurants. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Signalez votre restaurant à l'aide d'un drapeau personnalisé

Votre restaurant mérite le détour tout comme les regards des passants, si vous adoptez le drapeau beachflag, les clients seront attirés par ce visuel accrocheur.

Le drapeau oriflamme est conçu comme une signalétique efficace, s'intégrant parfaitement aux abords de votre restaurant. Vous pourrez sur demande, obtenir une impression, de haute définition, dans l’air du temps avec vos codes. Soirées à thème en prévision, offres promotionnelles à mettre en avant, ou des menus spéciaux, l’étendue des possibilités est ample avec le drapeau plume. Que ce soit pour la forme, un visuel très esthétique, ou pour le fond, un contenu adapté, simple et direct, au résultat du sur-mesure pour une visibilité optimale.

Le beachflag, en goutte ou plume, est un excellent outil de promotion et communication pour votre adresse. Votre clientèle saura vous repérer rapidement et d’emblée vous faîtes passer un message fort et impactant pour vos clients concernant l’image de votre restaurant, parfait pour le bouche à oreille. Augmentation du trafic et publicité accrue en perspective grâce au drapeau beachflag, très facile à monter.