flamme pub restaurant asiatique
oriflamme restaurant asiatique
beachflag restaurant asiatique
impression drapeau restaurant asiatique
exemple de publicite restaurant asiatique
pied en acier pour drapeau
pied plastique pour parasol
embase drapeau vehicule
pied pour planter un drapeau

Drapeau publicitaire restaurant asiatique

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les restaurants chinois et asiatiques. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Le drapeau beach flag, une publicité au top pour votre restaurant asiatique

Vous désirez un coup de pouce promotionnel pour votre restaurant chinois et asiatique. Vous trouverez entière satisfaction dans ce drapeau flamme, au look moderne et à la conception très soignée.

Cette grande flamme dévoilant le logo et visuel de votre restaurant aura un effet aimant. Il s’agit d’une signalétique attirant facilement les regards. Cette oriflamme est spécialement conçue pour votre restaurant à thème, il révèle également de nombreux atouts : impression en haute définition, contours et finitions soignés, haute résistance et durabilité.

Nous pouvons personnaliser ce modèle sur-mesure si vous le souhaitez, selon vos attentes. Renseignez-vous ! Des graphismes d’une précision absolue, des textes ou logos mis en valeur par une gamme complète de coloris vifs et très actuels. Votre clientèle sera immédiatement renseignée sur les informations que vous souhaitez faire passer. En effet, le drapeau publicitaire, objet de promotion de première ligne, délivre un message marketing de poids. Si vous projetez de créer des animations ponctuelles comme des soirées à thème selon le calendrier des fêtes traditionnelles chinoises, la flamme publicitaire vous sera d’une grande utilité. De plus, le beachflag comprend un mât en aluminium, lui conférant un style élégant. Le drapeau flamme s'installe sans effort, c'est un outil de communication avec un excellent rapport efficacité/prix.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Trier l'affichage des avis :

Kim C. publié le 18/05/2018 suite à une commande du 09/05/2018

Très bonne qualité.