flamme publicitaire fleurs
idee publicite fleuriste
impression drapeau fleurs
signaletique fleuriste
base en métal pour beach flag
pied plastique pour drapeau
drapeau - pied de voiture ou camion
piquet métal oriflamme

Drapeau publicitaire fleuriste - fleurs

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les fleuristes et commerces de fleurs. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Multipliez les ventes de fleurs à l'aide d'un drapeau personnalisé

Votre magasin de fleurs manque de visibilité, le drapeau publicitaire vous propose une signalétique à la pointe. Vous serez conquis par sa voile imprimée très esthétique et décorative. Peu encombrant, cet outil de communication est une petite révolution.

Animations de votre boutique, évènements promotionnels et offres seront mis en valeur via des graphismes superbes à la hauteur de vos espérances. Si vous désirez une disposition spéciale ou la valorisation d’une plante, le drapeau plume permet plusieurs configurations sur demande, pour un résultat personnalisé. En effet, nous effectuons du sur-mesure en proposant des motifs très soignés et des coloris éclatants, attirant l’œil.

Ainsi, vous augmenterez le trafic, votre drapeau fleurs illuminera votre entrée de boutique, vous pourrez l’exposer bien en vue à l’intérieur ou à l’extérieur. Le mât en aluminium apporte une touche sobre et très design à l’ensemble. Très facile à mettre en place, vous pourrez choisir entre la forme flamme ou la forme goutte. Résistant au vent, le drapeau publicitaire beach flag supporte parfaitement un emplacement externe ; un panel de pieds est proposé en option, à sélectionner en fonction du revêtement de sol. Cette solution marketing est idéale, à privilégier !