idees de publicite auto-ecole
signaletique pour auto-ecole
platine drapeau
base plastique pour drapeau
base drapeau metal pour vehicule
drapeau-piquet pour sol meuble

Drapeau publicitaire auto-école

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les auto-écoles. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Montrez le dynamisme de votre auto-école grâce au drapeau imprimé

La visibilité de votre auto-école doit être améliorée, vous souhaitez attirer de plus en plus de regards sur votre commerce. Vous serez conquis par ce drapeau publicitaire beachflag conçu pour développer votre activité, cette oriflamme présente une silhouette très tendance et un visuel de haute qualité.

En forme de goutte ou de flamme, le drapeau voile est imprimé en haute définition. Vos clients seront ravis d’obtenir les informations essentielles de votre auto-école en un clin d’œil. Les graphismes révéleront l’image de votre activité. Si vous souhaitez promouvoir des animations ponctuelles ou évènements de votre auto-école, la flamme publicitaire représente un outil de communication très efficace.

Le drapeau beachflag est le moyen de communication de choix à mettre en place soit à l’intérieur ou à l’extérieur pour informer efficacement vos clients. Sa conception haut de gamme permet d’être visible de loin. Vos clients sauront vous trouver plus facilement. Qui plus est, nous pouvons, sur demande, personnaliser ce modèle en fonction de vos couleurs, textes et logo. Nous travaillerons avec vous selon vos envies et exigences, le beach flag est avant tout un drapeau personnalisé pour vous.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Trier l'affichage des avis :

Jean-loup L. publié le 07/05/2018 suite à une commande du 22/04/2018

bonne qualite