presse et magazine idee de com
drapeau publicitaire presse et magazines
oriflamme presse et magazines
exemple de publicite presse et magazines
voile imprimee presse magazines
impression drapeau presse et magazines
flamme publicitaire presse et magazine
signaletique presse et magazines
socle lourd pour drapeau voile
pied de parasol pour drapeau beachflag
pied de roue pour drapeau
pied a planter drapeau publicitaire

Drapeau publicitaire presse et journaux

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les activités liées à la vente de journaux, presse et magazines. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Le drapeau publicitaire rend votre point presse plus attractif

Les passants recherchent un point de vente de presse, magazines et journaux, aidez-les à vous trouver ! Identifiez votre point presse simplement et de manière efficace !

Votre presse sera visible grâce à ce modèle de drapeau conçu spécialement pour votre métier. Cette oriflamme peut également porter les couleurs et graphisme de votre choix. En effet, d’un commun accord avec notre équipe de graphistes, le drapeau plume présentera une configuration sur-mesure, à l’image de votre commerce. Vous pourrez ainsi y faire figurer, des informations importantes, comme les horaires, un logo, des mots ou images.

Le drapeau plume peut être conçu en forme de goutte ou de flamme, à vous de choisir en fonction du message à mettre en avant. Une impression de très haute qualité est garantie sur votre flag publicitaire, permettant un esthétisme et une silhouette remarquables. Vous serez d’emblée séduit par le modèle, innovant et résistant. Le drapeau plume offre de plus une installation très facile, vous pourrez le poser sur le seuil de votre porte, en intérieur ou extérieur, à vous de voir. Résultat : une clientèle enchantée, une visibilité augmentée et un trafic plus important. Ce drapeau beachflag est un outil de choc pour doper vos ventes, un allié marketing de choix.