impression drapeau pharmacie
exemple de publicite pharmacie
pied de drapeau
drapeau - base a remplir
bloquer un drapeau sur roue
piquet métal voile publicitaire

Drapeau publicitaire pharmacie

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les pharmacies. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Identifiez votre officine et faites en sorte que les clients vous trouvent

Votre pharmacie profitera d’un visuel attractif grâce à ce drapeau oriflamme au visuel de haute qualité. Le drapeau publicitaire apporte une silhouette élégante et une signalétique performante à votre officine

Outil de communication incomparable, le drapeau publicitaire beach flag trouvera une place de choix à l'intérieur ou à l'extérieur de votre pharmacie. Une fois adopté, vous ne tarirez d’éloges concernant ce drapeau voile ou flamme publicitaire. D’une résistance notable face aux vents, le drapeau plume bénéficie de graphismes de haute définition.

L’impression des motifs, logos et textes choisis par vos soins est possible en nous contactant. Si votre objectif est de doper votre chiffre d’affaires en attirant l’attention de plus en plus de clients, alors n’attendez plus et sélectionnez le beachflag qui vous convient. L’éventail de créations est large. La voile imprimée est disponible en forme goutte ou flamme. Le mât aluminium, emboîtable est proposé en 3 hauteurs diverses. Et, le pied, en option, est choisi selon la configuration du sol et l’emplacement futur de votre atout promotion !
Bénéficiant d’un montage rapide, le beachflag offre une résistance à toute épreuve, en raison de la qualité de fabrication, de ses coutures de renforts et d'une ganse solide.