drapeau voile coiffeur
flamme publicitaire salon de coiffure
beachflag salon de coiffure
exemple de publicite salon de coiffure
oriflamme coiffure
impression drapeau coiffure
drapeau salon de coiffure
signaletique salon de coiffure
embase acier pour flamme publicitaire
pied a remplir pour flamme publicitaire
pied de voiture pour flamme publicitaire
piquet pour flamme publicitaire

Drapeau publicitaire salon de coiffure

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les salons de coiffure. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Une bonne idée de publicité pour votre salon de coiffure

Votre salon de coiffure nécessite un coup de promotion, le drapeau beachflag est votre solution idéale et parfaitement personnalisée. En effet, ce drapeau plume, très bien conçu, résistant et très esthétique vous apportera une publicité incroyable en raison de sa visibilité.

Les teintes et motifs sont « accrocheurs », ce drapeau oriflamme plume pour coiffeurs détourne les regards. Bénéficiant d’une impression haute définition, ce bijou visuel vous en mettra plein les yeux, tout comme à votre clientèle. Vous serez très vite enchanté de l’effet produit sur les passants. Très attractive, l’oriflamme publicitaire est un moyen ultra efficace pour promouvoir votre salon de coiffure. Vous stimulerez le trafic dans votre commerce grâce à ce drapeau publicitaire aux finitions soignées et très satisfaisantes.

Si vous désirez doper vos ventes, le drapeau voile saura attirer les regards ! Vous avez, en outre, l’opportunité de faire figurer votre logo, et visuels souhaités sur demande. Coiffures modernes, horaires et tarifs peuvent être affichés et par conséquent très visibles. Des offres promotionnelles à venir, une campagne publicitaire ciblée, une animation clients, votre drapeau personnalisé sera votre outil de communication imparable !

Dimension du visuel (forme goutte)
Dimension du visuel (forme flamme)
Recto. Traversante, en sublimation sur maille drapeau
Se range facilement dans un coffre de voiture grâce au mât emboîtable