beachflag kebab
kebab - drapeau voile
impression drapeau kebab
signaletique pour kebab
pied a poser pour drapeau flamme
base a remplir pour drapeau flamme
pied de voiture pour drapeau flamme
piquet a planter pour drapeau flamme

Drapeau publicitaire kebab

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les restaurants kebab. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Attirez davantage de clients dans votre kebab

La visibilité de votre restaurant sera assurée, mais il n’y a pas que cela : cette signalétique s’installe facilement, que ce soit devant la porte d’entrée ou ailleurs près de la devanture de votre kebab. 2 formes de voiles sont possibles et différentes tailles sont proposées, à choisir suivant l’effet escompté. Les drapeaux publicitaires et les oriflammes font partie des supports de communication les plus utilisés. Que votre restauration rapide date de quelques jours ou de quelques années, c’est aujourd’hui la solution la plus efficace et la plus rapide pour attirer le regard des passants et les faire entrer dans votre établissement. De plus, où qu’elles se placent, ces flammes publicitaires suffisent à attirer les yeux, notamment si vous optez pour un drapeau bachflag personnalisé en fonction de votre goût ! En effet, en faisant la demande, nous pouvons intégrer votre logo, un texte ou bien encore modifier les couleurs du graphisme pour coordonner la voile imprimée avec le reste de votre communication.

Les avantages du drapeau ? Vos clients et futurs clients ne résisteront pas une seule seconde à l’envie de savourer un bon kebab. Par ailleurs, il serait improbable qu’une personne qui se trouve à proximité ne visualise pas votre restaurant, vous pourrez ainsi augmenter le chiffre d’affaires de votre kebab. Parmi les restaurations rapides dans la rue, la vôtre sera la plus attirante.

Caractéristiques du drapeau publicitaire kebab :
• Dimensions de la voile imprimée (forme flamme) : Mini L 55,5 cm x H 194 cm - Midi L 78 cm x H 247 cm - Maxi L 88 cm x H 400 cm
• Dimensions de la voile imprimée (forme goutte) : Mini L 76 cm x H 155 cm - Midi L 76 cm x H 214 cm - Maxi L 129 cm x H 400 cm
• Se range facilement dans un coffre de voiture grâce à son mât en 3 parties
• Ganse élasthanne