oriflamme publicitaire canoe
impression voile drapeau canoe
signaletique canoe
pied de drapeau a poser
pied de drapeau a remplir
pied de drapeau pour roue de voiture
pied de drapeau a planter

Drapeau publicitaire canoë-kayak

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les activités liées au canoë-kayak. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Un drapeau conçu pour la location/vente ou pratique sportive du canoë

Vous souhaitez faire découvrir le canoë à un plus large public et gagner en visibilité ? Le drapeau publicitaire pour canoë est la meilleure solution pour signaler votre activité aquatique. Il est très facile d'installation et trouve sa place dans n'importe quel endroit.

Le drapeau montre un canoë-kayak propulsé à la pagaie sur les flots. Le visuel est imprimé en très haute définition et offre un esthétisme parfait. Le drapeau publicitaire est visible de loin et permet d'attirer plus de monde à l'activité nautique. Son design contemporain et aérien de par sa forme, permet au support de s'intégrer au paysage avec goût. La flamme publicitaire permettant de signaler votre activité de canoë est personnalisable, afin de vous permettre d'y inscrire les informations que vous souhaitez. Vous pouvez par exemple y ajouter un logo, des horaires d'ouverture ou un visuel personnalisé. La voile imprimée Beachflag est disponible en différentes dimensions et plusieurs formes en fonction de vos envies. En flamme ou en goutte, ce drapeau publicitaire est un outil de communication puissant. Il offre une grande résistance contre les rafales de vent et les intempéries. Le mât du drapeau est constitué en aluminium et comprend trois parties pouvant être emboîtées. Ce support publicitaire est proposé avec une gamme complète de pieds disponibles en option.