oriflamme location de velos
location de velos falmme publicitaire
impression drapeau location de velos
exemple de publicite location de velos
voile imprimee location de velos
drapeau beachflag location de velos
drapeau voile location de velos
signaletique location de velos
platine drapeau
pied parasol drapeau
pied voiture drapeau
piquet drapeau

Drapeau publicitaire location de vélos

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les activités de location de vélos. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Mettre en valeur votre offre de location à l'aide d'un drapeau

Tout est dit dans l'oriflamme publicitaire... Vos clients vont rapidement vous localiser ! Un orange percutant, une stylisation simple, votre activité de loueur de vélos, par sa signalétique, ne passera pas inaperçue !

Vous allez vous démarquer de la concurrence avec ce support de communication très tendance et d'une grande visibilité. Flamme publicitaire personnalisable sur demande, le drapeau plume à l'effigie location de vélos avec sa forme élancée, son impression de haute qualité donnant une très bonne lisibilité des textes, slogans ou logos, sera le garant d'une communication très efficace. Votre clientèle appréciera la facilité de localisation de votre activité de loueur de vélos.

Une couleur dynamique, un graphisme simple et percutant, silhouette de vélo et mot vélos en contraste noir sur fond orange, notre flamme publicitaire location de vélos va apporter visibilité et dynamisme à votre activité. De conception solide, résistant au vent et à la pluie, ce produit publicitaire percutant est décliné soit en forme plume soit en forme goutte. Vous souhaiter une personnalisation avec votre logo, nos équipes sont là pour vous conseiller et vous accompagner dans la création graphique.