• Personnalisable !
kakemono enrouleur pas cher
montage roll up discount
structure roll up discount
sac de transport rollup discount

Roll up discount

Nous nous sommes appuyé sur notre longue expérience d'imprimeur grand format pour vous proposer un roll up éco, un roll up pas cher, doté d'un excellent rapport qualité/prix. C'est le totem enrouleur parfait pour une utilisation occasionnelle. Il convient également pour toutes vos opérations d'envergure, son prix bas facilite les commandes à forts volumes et permet de communiquer massivement.

Format
Spot lumineux (leds)
Support d'impression
Visuel - création graphique

Un roll up publicitaire à prix discount

Avec son impression personnalisée, ce support publicitaire à petit prix est un bon moyen de mettre en avant une marque ou un produit. La structure de ce kakemono roll up est légère. Ses deux pieds pivotants lui apportent une bonne stabilité. Le mât emboîtable surmonté d'un rail clippant promet une tension parfaite du visuel et lui assure une finition soignée. Un sac de transport en nylon complète le dispositif, il facilite le transport et le rangement de l'ensemble.

Votre visuel imprimé en haute définition avec un rendu couleur éclatant

En plus des encres HP latex respectueuses de l'environnement, nous avons sélectionné pour vous un support d'impression encore peu répandu. Mat, anti-reflet et opaque grâce à son verso gris. C'est un polyester composite. Opaque à 98% grâce à son dos gris, il est également doté d'une excellente imprimabilité. Il résiste bien aux éraflures grâce à sa surface structurée et bénéficie d'un tendu parfait.

Notre avis : Un visuel avec une excellente qualité d'impression et une structure suffisamment solide pour une utilisation occasionnelle.

Caractéristiques du du roll up discount :
• Dimensions visuel : L 850 x H 2000 mm
• Dimensions structure + visuel : L 865 x H 2080 mm
• Poids structure + visuel : 3 kg
• Se range facilement dans le coffre d'une voiture
• Utilisation : uniquement en intérieur

Gabarit d'impression

Vous pouvez envoyer vos fichiers après avoir validé votre commande, directement depuis votre compte

Intérieur
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

Trier l'affichage des avis :

Azzouz K. publié le 22/04/2018 suite à une commande du 19/04/2018

très bon rapport qualité/prix