• Personnalisable !
Panneau à vendre-vendu
Panneau agence immobilière

Panneaux immobiliers

Professionnels de l'immobilier, agences immobilières, notaires, promoteurs... Vous souhaitez communiquer à l'aide de panneaux publicitaire A Vendre, A Louer ou Vendu ? Nous vous proposons différentes options pour vos panneaux immobiliers en Akylux. Ces panneaux vous permettront d’indiquer les biens immobiliers disponibles sur le marché. Affichés devant une maison, un appartement, un commerce ou un bâtiment à vendre ou à louer ils permettront d’attirer l’attention des possibles acquéreurs.

Format
Œillets
Visuel - création graphique

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 10.

Des panneaux immobiliers doté d'un très bon rapport qualité/prix

Nos panneaux publicitaires sont conçus en polypropylène alvéolaire de 3,5 mm d'épaisseur en 600g, ce qui leur confère une bonne rigidité et tenue dans le temps. L'Akylux  est un matériau léger et économique, endurant aux UV, à la chaleur, à l'humidité ou le gel. Pour un rendu impactant, nous avons choisi la marque Alvéolon. Cette gamme de panneaux Akylux est spécialement conçue pour l'impression numérique, elle bénéficie d'un traitement Corona, ce qui facilite l'accroche des encres sur le support. La couleur blanche du matériau à été spécialement accentuée pour mettre en valeur votre communication.

Une impression résistante, des couleurs vives

L'impression directe de vos pancartes immobilières  est réalisée à l'aide d'une imprimante industrielle HP. Les encres UV d'HP sont particulièrement résistantes et saturées. Disponibles en différentes dimensions, nos panneaux immobiliers en Akylux peuvent être imprimés en recto simple ou en recto/verso (A vendre/Vendu - A louer/Loué...). Entièrement personnalisables, vous pourrez y inscrire les informations de votre choix telles que votre logo, numéro de téléphone, le détail de votre bien, le type ou encore sa surface.

Démarquez-vous de vos concurrents en affichant devant vos biens des panneaux publicitaires personnalisés et originaux ! Nos panneaux immobiliers sont très faciles à installer et à déplacer. Ils peuvent être équipés d’œillets aux 4 coins ce qui permet de les fixer facilement à tout type de structure. Vous pourrez ainsi les fixer sur un grillage, un portail, un volet ou encore un balcon. Véritable outil de communication, le panonceau immobilier peut être entièrement personnalisé aux couleurs de votre agence. Il vous permettra de mettre en avant votre activité tout en attirant l’œil des potentiels acheteurs ou loueurs.