Roll up express
spot pour roll up
pince spot pour roll up

Roll up express

Le rollup est certainement l'outil de communication le plus apprécié des exposants. C'est le produit phare des salons, foires et expositions. Son petit prix fait de lui "le" stand portable discount qu'on voit partout ! Notre stock important nous permet de répondre à vos impératifs de délai sous 48h. Nous imprimons dans nos ateliers d'Ecommoy, situés en Sarthe, entre Le Mans et Tours.

Format
Spot lumineux (leds)
Visuel - création graphique

Ce stand portable pas cher s'adapte à toutes les utilisations

Aucun outil n'est nécessaire lors de son installation ! Le visuel est enroulé dans la structure et vient se fixer sur un mât à élastique en 3 parties emboîtables. En quelques minutes, vous déployez ainsi votre communication imprimée sans vous soucier de la fixation. Notre kakemono enrouleur s'utilise en intérieur uniquement, car le vent pourrait l'endommager, il est néanmoins robuste et bénéficie d'un carter en aluminium renforcé et de deux pieds stabilisateurs. Lancement de produit, roadshow, séminaire, opérations marketing... Le roll up express est léger et pratique, car il est peu encombrant. Il se décline en plusieurs formats et s'adapte ainsi à toutes les configurations. Il se range dans une sacoche matelassée, ce qui facilite le stockage et les déplacements.

Nos roll up enrouleurs publicitaires sont imprimés avec les encres écologiques HP latex. Nous avons choisi la bâche fine Serge Ferrari 320g/m2 comme support d'impression, elle bénéficie d'une certification de classement au feu M1 (norme demandée dans les établissements recevant du public) et d'un traitement anticurling (Tendu parfait : ne se courbe pas sur les cotés). Son aspect mat et sa solidité sont particulièrement adaptés aux expositions, foires et salons professionnels.

Notre avis : nous vous conseillons d'ajouter un éclairage leds en option pour mettre en valeur votre message, car, dans la majorité des cas, il fait plutôt sombre en intérieur. Vous pouvez combiner plusieurs tailles de rollup afin d'obtenir une configuration originale ! Le rollup est le complément parfait du stand parapluie, pensez-y si votre surface d'exposition est supérieure ou égale à 9 m2.

Caractéristiques du du roll up express, kakémono enrouleur :
• Dimensions visuel : L 85 cm x H 200 cm
• Dimensions structure + visuel : L 91 cm x H 210,5 cm
• Poids structure + visuel : 4 kg
• Se range facilement dans le coffre d'une voiture
• Utilisation : uniquement en intérieur

Gabarit d'impression

Vous pouvez envoyer vos fichiers après avoir validé votre commande, directement depuis votre compte

Intérieur