kakemono discount
structure x-banner
sac pour x banner

X-banner, porte-affiche discount

Kakemono PLV personnalisable. Impression incluse selon votre fichier informatique. Création graphique possible sur demande.

Format
Visuel - création graphique

X-banner : le porte-affiche le moins cher du marché !

Le x-banner est un support de communication pas cher, idéal pour communiquer à petit prix. Il est plutôt destiné à la Publicité sur le Lieu de Vente : en boutique, magasin ou galerie marchande...

C'est un totem publicitaire d'intérieur. Il tient son nom de sa structure en forme de X. Cette dernière, fabriquée en fibre de verre permet une tension parfaite du visuel. La jambe de force située à l'arrière stabilise l'ensemble et incline légèrement la bâche imprimée permettant une meilleure lecture du message publicitaire. Le visuel imprimé sur une bâche fine et résistante (320g/m2) bénéficiant d'un classement au feu M1 se fixe sur la structure en se servant des œillets positionnés aux 4 angles. Le montage s'effectue en quelques secondes et ne nécessite pas d'outil. En outre, son poids plume facilite les envois et fait du X-banner la star des opérations marketing d'envergure. Il possède également l'avantage d'être réutilisable. Le visuel peut se remplacer aisément et peut être vendu séparément.

Intérieur
Dimensions hors tout
Midi L 60 cm x H 160 cm x P 40 cm - Maxi L 80 cm x H 200 cm x P 40 cm
Dimensions du visuel
Midi L 60 cm x H 160 cm - Maxi L 80 cm x H 200 cm
R°, sur polyester composite, 225 microns, dos gris. Encres HP latex
Sac de transport : Midi 106 cm x 10 cm x 10 cm - Maxi 116 cm x 10 cm x 10 cm
Poids
Midi 650 g - Maxi 950 g
Nettoyer à l'aide d'un chiffon humide, avec si besoin un produit de nettoyage à vitres. Terminer en essuyant avec un chiffon sec.