Panneaux immobiliers

Les panneaux immobiliers À Vendre, Vendu, À Louer ou Loué sont des outils indispensables pour vous aider à concrétiser vos ventes ou locations. Découvrez notre gamme de panneaux en Akylux (ou Akilux) et les nombreuses options proposées !

Quelle est la taille standard d'un panneau immobilier à vendre ou à louer ?

Les panneaux en Akylux à vendre ou à louer mesurent généralement 80 cm x 60 cm. Ce format offre une bonne visibilité en extérieur, même à bonne distance. Nous proposons également bien d'autres dimensions à choisir en fonction de vos objectifs, contraintes d'espace ou de budget. En mode carré 60 x 60 cm et 80 x 80 cm, ou rectangulaire en 120 x 80 cm, vous vous afficherez différemment et maximiserez vos chances d'attirer l'attention. Nous proposons aussi l'impression de panneaux akylux sur-mesure pour celles et ceux qui veulent casser les codes et être remarqués.

Un panneau immobilier original est idéal pour capter l'attention

Opter pour une forme de découpe personnalisée permet de se démarquer des concurrents qui utilisent des panneaux immobiliers classiques. Nous pouvons réaliser des découpes originales : panneaux publicitaires en forme de maison, en forme ronde, ovale ou suivant les contours de votre logo. C'est idéal pour que votre marque soit mémorisée et choisie.

Comment personnaliser un panneau akylux à vendre ou à louer ?

1- Vous possédez votre fichier prêt pour l’impression. Téléchargez votre fichier au format PDF lors du passage de votre commande. Il sera contrôlé par nos graphistes avant d'être imprimé sur notre machine d’impression à plat. Pour maximiser la lisibilité de votre message, nous vous conseillons d'opter pour une mise en page simple, des couleurs vives et une typographie de type bâton plutôt épaisse, au minimum pour le texte A VENDRE OU A LOUER et le numéro de téléphone. Vous pourrez aussi faciliter la lecture en plaçant au moins un de ces textes dans un fond de couleur. N'oubliez pas : texte foncé sur fond clair ou texte clair sur fond foncé. L'objectif recherché ici est d'être efficace !

2- Vous n’avez pas de fichier. Nous pouvons nous occuper de la création de votre
visuel. À partir des éléments que vous nous envoyez (logo, textes et couleurs…) nous concevons pour vous une mise en page simple et efficace. Nous pouvons également partir de zéro et vous proposer une création graphique qui ne ressemble à aucune autre.

Panneau immobilier plié en V ou en épi, quand l'utiliser ?

Le panneau immobilier double est utile quand le bien à vendre ou à louer se situe dans une rue étroite et que le recul nécessaire à une bonne lecture n'est pas suffisant. Il est aussi utilisé quand le bien se situe parallèlement à un axe fréquenté, il est ainsi vu plus longtemps et il évite à l'automobiliste ou au passant de tourner la tête pour lire le message.
 2 dimensions vous sont proposées : 120 x 60 cm déplié (soit 60 x 60 cm plié), ou 120 x 80 déplié (soit 60 x 80 cm plié). Le panneau akilux en V est imprimé sur un seul côté (au recto) puis rainuré, ce qui fait qu’une fois plié, il y a 2 faces visibles. Il peut aussi s’imprimer sur les 2 côtés (recto et verso), vous pourrez ainsi transformer votre panneau à vendre en vendu ou à louer en loué en un clin d'œil.

Qui peut avoir besoin d’un panneau immobilier ?

• Agence immobilière

• Agent immobilier indépendant
  • Mandataire immobilier

• Notaire ou office notarial

• Négociateur immobilier

• Particulier
  • SCI immobilière

• Agence de location immobilière

• Gestionnaire de biens immobiliers

Le polypropylène, un matériau léger, rigide et pas cher

Ce matériau n'a pas d'équivalent ! Il est le moins cher de tous les supports rigides et pourtant bien robuste. Il s'imprime très bien et plaît beaucoup, car il est léger et donc facile à transporter et à installer. Il offre une bonne résistance à la chaleur et à l'humidité. En somme, il remplit parfaitement sa mission. 2 épaisseurs sont proposées, au choix : 3,5 mm ou 4,5 mm. Le panneau Akylux 3,5 mm est le plus répandu et le plus économique. La version en 4,5 mm est plus qualitative et plus solide.