Papier-peint personnalisé Aquapaper

Papier-peint personnalisé Aquapaper

Commandez votre papier-peint imprimé à partir de vos propres images, photos, textes ou dessins, c’est facile. Envoyez votre fichier informatique, déterminez vous-même les dimensions : nous imprimons pour vous. Habillez votre espace de travail ou votre habitation d’un décor mural personnalisé, faites de votre intérieur un endroit accueillant et convivial. Oubliez tout ce que vous savez sur le papier peint classique. Voici Aquapaper : un intissé imprimable qui va permettre de relooker votre intérieur.

  • C’est original
  • Impression et fabrication sur-mesure
  • Pose ultra facile : à la portée de tous
  • Masque les petites imperfections des murs
  • Pas de gros travaux à prévoir, pas de poussière : une pose propre
  • Un résultat impeccable et immédiat
41,50 €
HT

Paiements 100% sécurisés
  Paiement sécurisé

Chèque, CB ou virement

  Livraison gratuite

uniquement en France continentale

Chez vous au plus tard le %MAXIMAL_DATE%.

 

Imprimer son papier peint personnalisé, c’est la garantie d’un décor unique !

Oubliez la table à tapisser et l'encollage, gagnez du temps et faites de votre chantier un moment ludique et agréable. Le papier-peint Aquapaper est un revêtement mural lessivable et écologique. Recyclable à 100 %, il ne contient pas de pvc. Sa composition est réalisée à partir de fibres de cellulose et de polyester ce qui le rend résistant à la déchirure. Il est fabriqué en France et imprimé dans nos ateliers de Mulsanne dans la Sarthe avec des encres respectueuses de l'environnement, sans odeurs et sans solvants, c’est idéal pour personnaliser tous types de lieux, même les plus sensibles : chambre d'enfant, crèches, hôpitaux…

Poser du papier-peint n’a jamais été aussi facile

L'Aquapaper est un papier-peint intissé imprimable, pré-encollé. C'est un produit innovant : sa pose est bien plus facile et rapide qu'avec un papier-peint traditionnel. Il suffit simplement de pulvériser de l'eau sur le mur et sur le lé pour réactiver la colle, déjà présente sur le verso du papier. Il est indéchirable, épais et pratiquement infroissable. Il offre une bonne stabilité dimensionnelle, il ne se rétracte pas lors du séchage. Il est couvrant et masque les petites imperfections des murs. Pour faciliter la pose qui s’effectue en bord à bord, nous pouvons simplifier les raccords, en ajustant la largeur de chaque lé. Le marouflage et les finitions s’effectuent avec des outils traditionnels comme pour les autres types de tapisseries. Préférez tout de même un balai à tapisser (brosse de tapissier) à poils doux et denses, qui ne griffent pas.

La décoration murale envahie les bureaux

Si les start-ups ont été les premières à se lancer dans la déco personnalisée de leurs locaux, les entreprises de toutes tailles ont depuis largement adopté la tendance. Comme elles, investissez dans l’habillage mural pour favoriser l’épanouissement de vos salariés, fédérer et motiver vos équipes, afficher vos valeurs. La personnalisation de vos murs va se révéler d'une simplicité et d'une efficacité étonnante, en conciliant pose facile et métamorphose à votre image. Grâce à l'impression du papier-peint Aquapaper, il est désormais possible de réinventer son espace de travail rapidement et sans efforts.

Le design d’un point de vente est devenu stratégique

La personnalisation des espaces génère du trafic et accentue la fidélisation. Pour faire revenir les clients de plus en plus séduits par le e-commerce, les grandes marques utilise la déco intérieure pour créer des lieux immersifs et différenciants. Ces flagship inaugurent souvent un concept qui sera décliné ensuite sur l’ensemble d’un réseau.

Dans le commerce, une décoration murale unique crée une ambiance propice à l’achat

C’est un levier puissant pour se différencier. Certains l’ont bien compris. C’est le cas des chaînes de restauration à thèmes, des franchises et plus généralement des lieux recevant du public. Dans l’univers du retail et de la grande distribution, les corners et les shop in shop fleurissent, il est nécessaire de différencier les concepts, matérialiser les espaces, créer des expériences shopping différentes. L’impression d’un revêtement mural personnalisé comme le papier-peint est une bonne solution pour répondre aux enjeux commerciaux actuels.

Des décors muraux grands formats captivent et fidélisent vos clients et visiteurs

Parmi les secteurs les plus consommateurs de décoration murale grand format, on peut citer les musées, les offices de tourisme ou les hôtels. Pour ces derniers, la multiplication des offres d’hébergements ente particuliers, à favorisé la mise en lumière de biens atypiques, ringardisant les réseaux hôteliers et leur décoration sans réelle personnalité. On voit apparaître ces derniers temps davantage de concepts, souvent inspiré par l’histoire, la géographie ou la nature. À Carcassonne par exemple, un hôtel à entièrement été rénové sur le thème de la cité médiaviale toute proche. Là encore, la tapisserie imprimée à été largement employée. C’est un support de communication abordable et facile à mettre en œuvre. L’impression de papier-peints personnalisés à transformé le lieu en lui donnant un ancrage fort au territoire. Résultat : les réservations s’enchaînent et les clients en redemandent.

L’impression d’un papier-peint personnalisé permet d’obtenir une identité forte

Vivre le temps d’une nuit, l’aventure de la plus célèbre course d’endurance au Monde, c’est la promesse de cet hôtel situé aux portes du circuit des 24 heures du Mans, virage de Mulsanne. Ici, dès l’entrée, on se trouve immergé en plein cœur du sport automobile, de grandes tapisseries habillent les murs, on reconnaît des pilotes français qui ont marqué la région et l’histoire des 24 heures tels qu’Odette Siko, la femme la mieux classée à ce jour sur la célèbre course, ou encore, Henry Pescarolo pour ses 33 participations et ses 4 victoires. La silhouette imprimée de Steve McQueen orne le mur de l’escalier qui mène aux chambres faisant ainsi référence au célèbre film « Le Mans ». L’impression de grands décors muraux rend le lieu unique et immersif. Le papier-peint imprimé Aquapaper est partout. Dans le hall d'abord, puis dans les parties communes et dans les chambres, où il est découpé en forme ronde et prend l’apparence d’un bouton « NO STOP » comme si l’expérience ne devait pas s’arrêter. Au-dessus de chaque lit, en panoramique, de grands compteurs imprimés rappellent l’endurance et la vitesse. Pour réussir un tel projet de décoration intérieure, il faut que la création graphique soit unique et impactante, c’est le métier d’un designer graphiste, ici, c’est la signature de Didier Versavel. La fabrication et la pose des décors est confiée à un imprimeur grand format : nous avons été choisis pour nos encres, sans odeur et parfaitement adaptées pour les lieux recevant du public. L’idée d’un revêtement mural fabriqué en France était une évidence, le papier-peint pré-encollé Aquapaper à tout de suite séduit. L’impression et la pose ont été réalisés en un temps record comme c’est souvent le cas lors de rénovations. Le choix de l’Aquapaper à été décisif pour tenir les délais.

Pour une déco réussie, nous vous conseillons de ne pas habiller une pièce complète au risque de la surcharger. C’est bien plus sympa de couvrir uniquement un mur, en totalité ou en partie. Le papier-peint Aquapaper ne convient pas sur les supports peu absorbants comme les plastiques ou le béton.

Matériau
Intissé à base de fibres cellulosiques et polyester liées par un acrylique
Poids
175 g au m2
Colle
Papier pré-encollé au dos : colle réactivable à l’eau
Origine
France
Impression, transformation
Dans notre atelier de Mulsanne (Le Mans, Sarthe)
Personnalisation
Selon votre fichier informatique ou avec l'aide de nos graphistes
Usage
Intérieur
Classement au feu
M1
Conseils d'entretien
Nettoyer avec un chiffon légèrement humide ou une gomme.
Produit ajouté à mes favoris
Produit ajouté pour comparer

CMAPub utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).