Fauteuil carton Abélia
Fauteuil design en reboard
Fauteuil carton reboard

Fauteuil en carton Abélia

Élégant le fauteuil Abélia ? Pas seulement. Nous pensons qu'un meuble en carton doit être également confortable et solide comme c'est le cas ici, grâce à sa conception astucieuse. En choisissant le carton Reboard comme seul matériau pour sa fabrication, il a fallu imaginer un système d'emboîtage unique. C'est ce principe d'emboîtement qui assure une excellente résistance, une durabilité élevée et un bon maintien. Inclinaison du dossier, hauteur des accoudoirs et de l'assise, chaque détail à été pensé pour améliorer le confort d’utilisation.

Ce fauteuil en carton design est entièrement personnalisable

Seul ou accompagné d’autres meubles, ce fauteuil en carton fera à coup sûr son petit effet. Son look moderne ne laisse personne indifférent. Et si vous en profitiez pour communiquer ? Impression totale ou partielle, tout est possible ! Oubliez les traditionnels supports de communication, adoptez le mobilier carton personnalisé : votre message aura beaucoup plus d’impact.

Le fauteuil en carton Abélia est unique. Il ne ressemble à aucun autre.

Pas de colle, pas de vis. Uniquement du carton issu de forêts durablement gérées. Son montage est ludique et facile, il suffit de suivre les quelques étapes détaillées dans la notice de montage fournie. Original et impactant, il est aussi entièrement imprimable. Parfait pour se démarquer et attirer l’attention sur votre marque et vos produits. Alors… Convaincus ?

Le carton Rebord permet toutes les fantaisies

Sébastien, notre designer à imaginé ce fauteuil aux lignes droites et prononcées. Concevoir un siège qui soit à la fois confortable, robuste et élégant, n’est pas de tout repos ! Pari réussit. Prenez par exemple le design minimaliste et la faible épaisseur des pieds du fauteuil, ils contrastent avec le reste de la structure. Pourtant, l’ensemble est particulièrement stable et solide. La qualité singulière du rebord, associée aux méthodes de pliage de Sébastien, valident cette idée. Il fallait oser !

Un meuble en carton, pourquoi faire ?

La démarche écologique, le design et la résistance de ce mobilier éco-responsable vous ont séduit. Vous pourrez, grâce à lui :

• Mettre en valeur un bien immobilier grâce au home staging
  • Aménager un espace d’accueil ou d’attente
  • Communiquer de manière originale et décalée
  • Dynamiser un événement

Un seul matériau, pas de vis, pas de colle, et pourtant terriblement solide

On a qu’une envie : s’assoir et tester sa résistance. Là non plus, vous ne serez pas déçu. Le carton Reboard est unique en son genre. Sa structure brevetée lui assure une excellente rigidité, les morceaux de carton pliés et emboîtés forment un fauteuil robuste qui n’a rien à envier à certains meubles en bois ou plastique.

L’impression et la personnalisation de votre fauteuil en carton

Aspect naturel, blanc ou noir, vous avez le choix. Et si vous souhaitez personnaliser davantage votre fauteuil, une impression totale ou partielle est possible ! Autant d’options qui permettent de laisser libre court à votre créativité. Imaginez le fauteuil qui vous ressemble. Joignez l’utile à l’agréable : profitez d’un support original pour marquer les esprits et obtenir l’attention de vos clients : le fauteuil en carton Abélia offre plus de 2 m2 de surface de communication !

Carton à base de papier classé PEFC (issu de forêts durablement gérées)
Environ 10 kg
Suède
H 76,5 cm x L 71 cm x P 71 cm
PEFC
Jusqu'à 3 ans
Peut être recyclé via le circuit classique de tri des déchets papiers et cartons. Veillez à retirer le film de protection adhésif avant si vous avez choisi cette option.
Nettoyer avec un chiffon légèrement humide ou une gomme.
15 minutes