Borne d'accueil écologique en bois
Borne d'accueil écologique en bois

Comptoir d'accueil écologique en bois

Comme pour le décor d'une pièce de théâtre, l'agencement de votre espace de vente se doit d'être bien pensé, fluide et attirant. Ainsi, notre comptoir d'accueil chaleureux et design sera l'élément incontournable de votre mobilier d'exposition. Donnez envie aux visiteurs de monter sur vos planches et de jouer un rôle décisif dans votre succès commercial ! Avec le comptoir d'accueil en bois Cmapub, alliez représentation, écologie, praticité et esthétique !

Le comptoir d'accueil : l'avant-scène de votre stand

Une banque d'accueil est la pièce maîtresse de votre emplacement : vos futurs clients doivent se sentir les bienvenus et trouver les renseignements qu'ils sont venus chercher.

Un comptoir de vente est un élément de stratégie publicitaire important, et il joue le rôle principal dans votre acte marketing : il se doit d'être accueillant, bien sûr, mais également fonctionnel et design. L'image de marque de votre entreprise y est représentée en premier lieu, et c'est là que le visiteur va se rendre pour un premier contact. C'est un élément dédié à l'information et à la communication entre lui et vous. Le client doit se sentir à sa place, mais surtout à son aise.

Un point de vente, un salon ou une foire sont comme une audition : il faut se distinguer des autres et séduire le prospect. Votre espace d'accueil doit lui donner envie de rester, ou encore mieux, de revenir et d'acheter ! Votre espace publicitaire doit marquer son esprit, sortir du lot et refléter les valeurs de votre société. A cet effet, vous avez besoin d'un mobilier d'exposition unique : telle une troupe de théâtre soudée, nos comptoirs d'accueil écologiques, kakémonos et porte-brochures montreront votre entreprise comme étant un acteur majeur de la scène commerciale et de la défense environnementale.

Oubliez les guichets en plastique et les porte-flyers en aluminium ! Dès l'entrée du stand, le comptoir d'accueil écologique en bois vous permettra de vous démarquer de vos concurrents. Il est épuré tout en étant naturel, esthétique, pratique et offre un "spectacle" professionnel.

Un comptoir de vente théâtral !

Levons le rideau sur notre comptoir d'accueil, pour lequel nous avons écrit le script de fabrication en mêlant savoir-faire et idées novatrices. Notre but était de sortir du répertoire standard de la banque d'accueil, afin de vous offrir une expérience de présentation unique : fabriqué en France, notre comptoir d'accueil en bois est issu de forêts gérées durablement. La toile textile est également française, certifiée OekoTex, et imprimée par un petit atelier local. L'ensemble est garanti sans PVC, et il est recyclable.

Ce comptoir de vente éco-conçu est également très fonctionnel : grâce à un ingénieux système d'emboîtement et à une toile qui se fixe avec des cordelettes en jonc, vous apprécierez sa facilité d'utilisation et d'installation. Vous pourrez changer de visuel autant de fois que vous le voudrez, et adapterez votre message et votre communication en fonction de l'évènement auquel vous participerez.

Le comptoir d'accueil écologique en bois donnera à votre point de vente une apparence innovante et différente. Vous pouvez bien entendu opter pour un style plus classique en aluminium... Mais qu'en penserait votre auditoire ? Pire, s'arrêterait-il devant vos produits ou vos brochures ? Il faut soigner votre mise en scène et chouchouter vos futurs clients !

Le comptoir d'accueil doit être la première tirade prononcée par votre espace commercial : il doit intéresser le visiteur et l'amener à rester après l'entracte...

Le mobilier d'exposition qu'il vous faut !

Que ce soit pour une entrée de magasin, pour une démonstration ou une dégustation, votre stand doit être accueillant, informatif et chaleureux. Découvrez notre pack stand écologique en bois, et soyez le protagoniste de votre propre succès !

Contreplaqué finlandais, Bouleau multiplis PEFC issu de forêts durablement gérées
Support d'impression
Textile polyester français, opaque, norme Oeko-tex, 330 g au m2, classé feu M1
Poids : 10,8 kg (structure + visuel + sac)
En France
Dimensions du visuel
L 75 cm x H 82 cm (visible)
L 75 cm x H 95 cm x P 40 cm - Plateau 75 cm x 40 cm
M1 pour le visuel
PEFC (bois), Oeko-tex (toile)
Supérieure à 5 ans
Réparable, réutilisable
Une éponge légèrement imbibée d'eau suffit pour faire disparaître les petites salissures. Les différents éléments en bois peuvent être poncés, imprimés ou vernis.
Environ 2 minutes
Conditionnement