porte-brochures en bois
porte-brochures en bois
votre visuel

Porte-brochures écologique en bois

Notre présentoir distributeur de documents est redoutablement efficace quand il s’agit d’attirer l’attention.
Zéro plastique, Zéro charnière, Zéro vis, Zéro complication !
Avec pour seul matériau, un multiplis Bouleau issu de forêts durablement gérées, il n’a pas son pareil pour marquer les esprits. Il permet de mettre à disposition des brochures, des dépliants ou des flyers de différents formats. A6, A5 ou A4, c’est vous qui choisissez !

HT

Paiements 100% sécurisés
  Paiement sécurisé

Chèque, CB ou virement

Livraison gratuite

uniquement en France continentale

Chez vous au plus tard le %MAXIMAL_DATE%.

Le porte-brochures fait son cinéma

Lors d'une démonstration, l'histoire, l'état d'esprit et les produits de votre entreprise doivent être visibles rapidement : notre porte-brochures écologique est en quelque sorte la bande-annonce de votre film commercial.

Saviez-vous qu'un produit présenté dans une foire ou un salon a huit secondes pour attirer l'œil du visiteur ? Vous devez donc immédiatement capter l'attention de vos futurs clients. Et quoi de plus convaincant qu'un support de documentation qui a de la prestance et qui dégage un petit truc en plus que les autres acteurs (autrement dit, vos concurrents) n'ont pas ? Tel un extrait de film, le porte-brochures doit donner envie aux "spectateurs" de venir découvrir votre gamme de produits.

Si la PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) et l'ILV (Information sur le Lieu de Vente) sont nées à la fin des années 50, leur toute première apparition remonte en réalité à 1919, dans un film intitulé "Le Garage Infernal". Sur le comptoir de vente, on pouvait y voir une affiche publicitaire vantant une marque de carburants.

Le marketing visuel fait donc son show depuis pas mal de temps, et même s'il a beaucoup évolué, il continue d'être la meilleure projection de l'image d'une entreprise. Grâce au porte-brochures en bois, vous ferez sensation et créerez une ambiance différente et obtiendrez une interactivité avec le client.

De plus, si l'environnement et l'avenir de notre planète vous préoccupent, alors le porte-brochures écologique sera un accessoire indispensable à votre décor marketing : il vous permettra d'être en adéquation avec vos idéaux tout en déroulant la pellicule de vos produits.

Le support écologique de votre succès

Le générique de votre présentation doit être composé de flyers attirants, bien entendu, mais aussi d'un mobilier d'exposition qui sorte du déjà-vu. En effet, sur une surface de vente, un visuel efficace et design peut suffire à déclencher un achat.

Spécialement pensé pour que vos présentations ne s'apparentent pas à un film muet, notre porte-brochures est hors-du-commun ! Si deux tiers des achats résultent d'une décision prise sur les salons et les foires, le tiers des visiteurs restant a besoin d'un temps de réflexion. Il est donc très important qu'ils aient envie de venir vers votre stand et repartent avec vos flyers et documentations.

Optez pour un porte-brochures unique : d'une simplicité de montage enfantine, il est fabriqué en France et ne contient ni plastique, ni aluminium. Le bois de ce support documentaire est issu de forêts durablement gérées, et nous travaillons selon un processus anti-gaspillage. Associé à notre kakémono, ce porte-brochures écologique en bois transformera votre stand en vedette des foires et salons !

Stable, éco-conçu, pratique et design : grâce à notre présentoir en bois, vos documents et revues commerciales seront comme sous les feux des projecteurs ! Qu'ils soient de format A4 ou A5, vos flyers seront toujours à bonne hauteur et à disposition de vos prospects.

Notre porte-brochures est facile d'installation, peu encombrant une fois démonté, et charmera les visiteurs... qui s'empresseront de venir découvrir le casting de vos produits !

Le mobilier d'exposition en trilogie

Réalisez le long-métrage commercial de vos rêves : déroulez le tapis rouge devant vos clients avec notre pack stand écologique en bois. Composé d'un trio inimitable comptoir, porte-brochures et kakémono, il sera au cœur de votre mise en scène marketing.

Matériau
Bouleau multiplis (PEFC) provenant de forêts durablement gérées
Poids
4,7 kg (Structure + visuel + sac)
Dimensions du visuel
L 24 cm x H 10 cm
Dimensions hors tout
L 57 cm x H 141,5 cm x P 32,5 cm
Usage
Intérieur
Durée de vie généralement constatée
Supérieure à 5 ans
Environnement
Réutilisable, réparable. Le bois peut être recyclé dans la filière classique
Conseils d'entretien
Une éponge légèrement imbibée d'eau suffit pour faire disparaître les petites salissures. Les différents éléments en bois peuvent être poncés, imprimés ou vernis.
Temps de montage
Moins d'une minute !
Conditionnement
Carton. Sac de transport en toile de jute en option