Bâche pvc, banderole publicitaire
Impression banderole
Bâche pvc, banderole publicitaire
Impression banderole

Bâche PVC, banderole publicitaire

On aurait pu choisir d'importer une bâche du bout du monde sans se soucier de l'impact environnemental et vous proposer un prix très bas comme c'est trop souvent le cas ici ou là, mais, on a préféré approvisionner notre matière première chez l'un des rares fabriquant français de bâche PVC pour imprimer votre visuel sur un support de qualité, solide et réutilisable.

41,50 €
HT

Paiements 100% sécurisés
  Paiement sécurisé

Chèque, CB ou virement

  Livraison gratuite

uniquement en France continentale

Chez vous au plus tard le %MAXIMAL_DATE%.

 

Imprimer sa bâche sur mesure en urgence, c'est possible !

Votre manifestation requiert une impression de banderole en urgence ? L’impression de banderoles, bâches et bannières publicitaires est notre quotidien. Notre organisation et notre parc machine, nous permettent d’être réactifs sans jamais sacrifier la qualité. Nous travaillons avec des transporteurs express capables de livrer en 24 heures partout en France.

La banderole publicitaire est un excellent moyen d’attirer l’attention

Notre bâche PVC s’adresse à vous. Vous qui êtes à la recherche de solutions efficaces et peu onéreuses pour faire la promotion de votre marque ou de votre événement. Opter pour une banderole publicitaire permettra de mettre en avant votre message promotionnel de manière simple et rapide, avec un bon retour sur investissement. L’impression d'une bannière est utile, par exemple, pour améliorer la visibilité de votre entreprise, activité ou rassemblement. La banderole est idéale pour toutes les occasions : portes ouvertes, anniversaires, soldes, promotions, manifestation sportives et culturelles... Utilisée plutôt en extérieur, elle est plébiscitée pour son côté pratique et sa facilité d'installation. Elle est devenue au fil du temps, un outil de communication incontournable. Les nombreuses possibilités de finitions et accessoires autorisent tous les types d'applications. Pose sur un grillage, tendue sur un cadre, à la verticale en mode kakemono ou en calicot à horizontal, la banderole publicitaire s'adapte très bien à toutes les configurations. C'est un support de communication nomade, adaptable, qui se transporte sans effort et s'installe pratiquement partout.

Notre bâche imprimée offre un excellent rendu des couleurs et une bonne résistance aux UV. Elle est fabriquée en France et imprimée et confectionnée dans nos ateliers de Mulsanne, tout près du circuit des 24 heures du Mans. Réutilisable, car épaisse et très résistante à la déchirure, elle ne craint pas la chaleur, le froid ou l’humidité. Cette banderole publicitaire est aussi réparable et lavable, elle pourra rester dehors plusieurs mois sans problème. Pour une utilisation régulière et/ou longue durée dans des conditions difficiles, c'est le produit qu'il vous faut. 

Nos conseils pour personnaliser sa banderole, réussir son impression

Aujourd’hui, il n’existe plus vraiment de limites techniques liées à l’impression de visuels. Dégradés, images, fonds de couleurs… Tout est possible. Pour autant, comme on le ferait pour un panneau immobilier par exemple, il faudra veiller à ce que votre message soit compréhensible rapidement si vous voulez capter l’attention et obtenir le résultat escompté. Pour que votre banderole imprimée soit efficace, voici quelques conseils : limitez le nombre de lignes de textes, priorisez les informations importantes en jouant sur les tailles de caractères et les aplats de couleurs. Pas plus de 2 typographies différentes. Les typos fantaisies sont plutôt à éviter, car elles sont souvent peu lisibles. La mise en page d’une banderole n’est pas toujours facile, notamment à cause des formats qui sont souvent tout en longueur. L’idéal dans ce cas, est de diviser ce grand rectangle et travailler en zones. Prenons l'exemple d'une banderole annonçant un événement. Deux tiers peuvent être consacré au message principal et, le dernier tiers, à la date à laquelle la manifestation se tiendra. Dans ce cas, un fond de couleur permettra à la fois mettre les infos importantes en évidence, de casser le format panoramique et de faciliter la mise à jour des chiffres.

Le stockage de votre banderole conditionne sa durée de vie et son aspect

Une fois votre événement terminé, nous vous conseillons de rouler votre banderole publicitaire autour du tube fourni, elle saura se faire discrète et vous pourrez la conserver dans de bonnes conditions.

Comment recycler ma bâche publicitaire ?

La bâche en PVC est un matériau difficile à recycler, il n'existe pas encore de solution plus éco-responsable possédant les mêmes qualités : résistance mécanique élevée, durabilité, facilité d'installation. Pour minimiser l'impact de sa fabrication sur l'environnement, nous avons donc parié sur le plus court chemin entre le fabricant de la matière, et nous, imprimeur.

En fin de vie, préférez l'upcycling plutôt que la poubelle ! L'upcycling, c'est donner une seconde vie à un produit. Réinventer son usage, sa fonction. Pour votre banderole par exemple, il s'agira d'utiliser les meilleurs morceaux du décor pour les transformer en sacs, trousses et accessoires. Résultat : des produits originaux et surtout uniques qui pourront être offerts à vos clients. Certaines entreprises se sont spécialisées dans l’upycling de bâche imprimée, c’est le cas de Bilum ou Reversible par exemple. C'est fun, bon pour la planète et bon pour votre communication : on est tous gagnants !

Pour des applications éphémères, vous pourrez opter pour un support plus léger et plus éco-responsable : le Tyvek. Sa résistance à l’arrachement est impressionnante ! Le Tyvek offre cependant une durée de vie plus courte : jusqu’à 3 mois en extérieur.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également choisi...

Produit ajouté à mes favoris
Produit ajouté pour comparer

CMAPub utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage).