Comptoir parapluie
Comptoir parapluie

Comptoir parapluie tissu

Il ne faut pas plus de 2 minutes pour installer notre comptoir parapluie. Sa structure, équipée d'un visuel en tissu imprimé se déplie en un tour de main. C'est ce système qui permet de réduire le poids du comptoir et son encombrement, sans sacrifier sa solidité. Il est ainsi plus pratique à transporter et plus facile à stocker.

Paiement sécurisé

Chèque, CB ou virement

Livraison gratuite

uniquement en France continentale

Chez vous au plus tard le %MAXIMAL_DATE%.

Un comptoir parapluie au montage facile, rapide et sans effort

Gagnez du temps dans la mise en place et l’aménagement de votre stand. Choisissez cette solution d’accueil stable, légère et pratique pour recevoir vos visiteurs. Il s'agit d'un stand d’accueil nomade : il se transporte facilement et se loge sans problème dans le coffre d’une voiture. Stockage, déplacement et installation : chaque étape à été pensé pour vous simplifier la vie.

C’est un comptoir d’accueil simple et efficace qui délivre un résultat professionnel

Le visuel équipé de velcro est facile à changer ce qui fait de lui, un excellent investissement, un comptoir durable qui permet de faire évoluer sa communication au fil du temps. Son armature aluminium noire se marie parfaitement avec le plateau et l'étagère en bois clair. Résultat : un ensemble moderne et élégant qui invite à la discussion et aux échanges.

Quel comptoir d’accueil choisir pour mon stand d’exposition ?

Pour accueillir vos prospects et clients, vous avez le choix. Des dizaines de banques d’accueil, comptoirs et pupitres existent sur le marché. L’offre est abondante et il est parfois difficile de s’y retrouver. Avant de faire chauffer la carte bleue, il est important de se poser les bonnes questions. Avez-vous besoin de réutiliser votre comptoir ? Quel sera votre moyen de transport pour arriver jusqu’à votre événement ? Serez-vous seul pour effectuer la mise en place de votre stand ? Chez CMAPub, nous pensons que l’installation de votre système d’exposition doit être simple. A vrai dire, on aime vous simplifier la tâche. Notre comptoir parapluie se démarque des autres comptoirs d’accueil pour salon. Aucun outil n’est nécessaire pour son montage. Pas besoin non plus de notice d’emploi !  Il n’a jamais été aussi facile de matérialiser un point d’accueil sur un événement. Opérations promotionnelles, guérilla marketing, salons professionnels, expositions, démonstrations de produits, il est à l’aise dans chaque situation. Son étagère est souvent utilisée pour stocker des brochures, contrats ou objets publicitaires afin d'avoir le tout à portėe de main. Son grand plateau laisse la place au produit ou à la négociation. Notre comptoir parapluie est l'outil indispensable pour exposer dans de bonnes conditions. Un visuel parfaitement tendu et un rendu couleur de très haute qualité vous attendent.

Pourquoi c’est important d’acheter un comptoir parapluie fabriqué en France ?

On vous l’accorde, un stand d’accueil fabriqué en France, n’est peut-être pas le comptoir le moins cher que vous puissiez trouver. Mais est-ce vraiment le prix que vous recherchez ? Ne cherchez-vous pas un support de communication élégant, solide, réparable et réutilisable ? En France, on innove. Chaque détail a son importance. Contrairement à ces usines du bout du monde, on ne cherche pas à copier ou à se démarquer en réduisant la qualité des matériaux et des finitions. Bien au contraire. Les idées, le design et le savoir-faire français font toute la différence. Prenez par exemple ce stand d'accueil, il est léger et est pourtant très solide, il ne pèse que 8 kg. Son plateau et son étagère sont usinés par Patrice dans le sud de la France, c’est un gage de solidité et de précision.

L’avantage du visuel en tissu

Parfaitement adapté au métiers de l’exposition et de l’événementiel, le textile possède d’excellents atouts. Il est léger et se plie facilement. Ce gain de place et de poids permet de réduire les coûts de transport et de faire voyager uniquement de petits colis quand un changement de visuel est nécessaire. L’impression textile par sublimation apporte un meilleur rendu des couleurs, un contraste et une intensité hors du commun, sans reflet. Les encres sont dépourvues de solvants et ne dégage pas d’odeur, votre visuel ne craint plus les rayures et peut être lavé.

Nos conseils pour la créa graphique de votre comptoir parapluie

Restez sobre dans la création de votre visuel ! N’insérez pas trop de texte : un logo identifiable rapidement sera plus efficace. Utilisez les côtés, plus visibles quand vos clients se trouvent devant le stand !

Matériau
Structure en aluminium, combinaison de connecteurs mécaniques et magnétiques, bandes et pastilles auto agrippantes
Support d'impression
Visuel extensible, tissu polyester 260 g au m2
Accessoires
Spots leds (en option)
Poids
8 kg
Fabrication
Française
Personnalisation
Selon votre fichier informatique ou avec l'aide de nos graphistes
Dimensions du visuel
L 36 cm (retour) + L 98 cm (face) + L 36 cm (retour) x H 98 cm
Dimensions hors tout
L 108 cm x H 100 cm x P 40 cm - Plateau 107 cm x 40 cm
Usage
Intérieur
Classement au feu
M1
Durée de vie généralement constatée
5 ans minimum
Réparable, réutilisable
Le visuel est équipé de velcro. Il peut être détaché pour être lavé en machine. Sèche-linge non recommandé.
Temps de montage
Environ 2 minutes
Conditionnement
Sac de transport