Comptoir parapluie
Comptoir parapluie

Comptoir parapluie tissu

Vous en avez assez de passer un temps surréaliste à installer votre mobilier d'exposition ? Vous avez dû louer un utilitaire pour le transporter ? Oubliez tout cela : le comptoir parapluie de Cmapub sauvera votre espace de vente, grâce à sa simplicité d'utilisation et son visuel textile digne d'un grand écran ! Avec le comptoir parapluie tissu, votre stand revêtira une autre identité, plus professionnelle, et peut-être légendaire, et ce à la vitesse de l'éclair !

Le comptoir parapluie pour triompher

Bien sûr, la vie, et surtout le monde des affaires, ne sont pas une superproduction dans laquelle tout se termine bien... Et pourquoi pas ?

Le comptoir d'accueil a le premier rôle sur votre emplacement. Mais il a surtout une fonction publicitaire et stratégique importante : c'est ce que les visiteurs verront en premier et il se doit d'être fonctionnel, accueillant et visuellement attirant.

En effet, une banque d'accueil est la première page de votre BD commerciale : le client y voit votre professionnalisme et l'état d'esprit de votre entreprise. Vous avez besoin d'un mobilier d'exposition innovant : tels des justiciers, nos comptoir parapluie et stand parapluie voleront au secours de vos présentations, et reflèteront une image moderne, écologique et sérieuse de votre société.

Et bien que votre budget ne soit pas hollywoodien, le comptoir parapluie tissu est l'un des meilleurs investissements (si ce n'est le meilleur...) que vous ferez pour démontrer les valeurs de votre entreprise. En choisissant notre comptoir pliable, vous favorisez le made in France et tout ce que cela implique : la qualité du produits, un design et un savoir-faire locaux, et des matériaux innovants et élégants. L'armature noire est recouverte d'une toile textile imprimée, aux couleurs et aux contrastes d'une intensité incomparable, le tout sans odeurs et sans solvants.

La banque d'accueil parapluie se pliera à vos exigences esthétiques et fonctionnelles : plus besoin d'être surhumain pour déplacer et mettre en place votre zone promotionnelle !

Un comptoir pliable pratique

Avec notre comptoir parapluie, vous avez l'opportunité de vous démarquer au milieu de vos concurrents, tout en profitant de ses propriétés innovantes et de sa super praticité !

Cmapub vous propose ce comptoir parapluie intelligent : plus besoin d'outils ni de notice ! Matérialisez votre point d'accueil évènementiel de la manière la plus simple qui soit en le dépliant rapidement.

Lorsqu'elle se déploie, la structure en aluminium dévoile un visuel textile hors du commun. Ce tissu est fixé par bandes agrippantes sur une structure solide, et reste donc bien en place lors de l'installation. De plus, vous pourrez changer de visuel aussi souvent que votre message publicitaire le nécessitera. Le comptoir pliable est également doté d'un plateau et d'une étagère en bois. L'étagère supportera aisément vos brochures, revues et autres objets publicitaires. Le grand plateau pourra être réservé à vos produits ou au petit café pour un accueil chaleureux de vos prospects.

Le comptoir parapluie tissu est si léger et si peu encombrant que vous pourrez le transporter dans n'importe quelle Batmobile ! Ces innovations vous permettent de simplifier l'agencement de votre espace d'accueil : qui n'a jamais rêvé de ne pas arriver plusieurs heures avant l'ouverture d'une foire pour tout installer ? Grâce à notre comptoir parapluie design, la réalité rejoint la fiction !

Chaque étape de fabrication a été pensé pour vous faciliter le travail : nul besoin de vous transformer en Hulk pour manipuler ce guichet nomade ! Le comptoir parapluie intelligent fait (presque) toute la besogne à votre place pour que vous puissiez consacrer plus de temps à vos objectifs.

Le mobilier d'exposition au secours de votre stand

Découvrez notre univers de supers supports publicitaires : grâce à eux et à notre comptoir parapluie, vous aurez tous les pouvoirs pour faire de votre scénario marketing un blockbuster commercial !

Structure en aluminium, combinaison de connecteurs mécaniques et magnétiques, bandes et pastilles auto agrippantes
Support d'impression
Visuel extensible, tissu polyester 260 g au m2
Spots leds (en option)
8 kg
Fabrication
Française
Dimensions du visuel
L 36 cm (retour) + L 98 cm (face) + L 36 cm (retour) x H 98 cm
L 108 cm x H 100 cm x P 40 cm - Plateau 107 cm x 40 cm
5 ans minimum
Réparable, réutilisable
Le visuel est équipé de velcro. Il peut être détaché pour être lavé en machine. Sèche-linge non recommandé.
Environ 2 minutes
Conditionnement