Panneau immobilier alvéolaire double en V
Panneau immobilier alvéolaire double en V

Panneau immobilier double plié en V ou épi

Un panneau immobilier double plié en V est plus visible dans les rues étroites
. Parfois, vous ne disposez pas du recul nécessaire pour que votre panneau immobilier soit remarqué. Un panneau double plié en 2 et posé en épi pourra plus facilement se distinguer et sera davantage vu de loin. Une pose en drapeau, c'est à dire perpendiculairement au bâtiment concerné offre donc davantage de visibilité.

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 5.

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Réussir à vendre ou louer un bien immobilier tient parfois à peu de choses. On peut bien avoir sous contrat le meilleur bien de la région, si cette excellente opportunité n'est pas visible aux yeux de tous, la vente ou la location peut tarder à se concrétiser. Alors, oui, c'est vrai, avec l'essor des réseaux sociaux et des nouvelles technologies, votre métier d'agent immobilier s'est profondément digitalisé et vous pouvez facilement diffuser vos annonces au plus grand nombre. Pour autant, cela peut vite devenir un budget et il reste difficile de toucher précisément les personnes qui recherchent un bien dans un arrondissement ou un quartier précis.

Le panneau immobilier reste un outil redoutablement efficace pour espérer obtenir des contacts qualifiés

Beaucoup moins cher qu'une pub sponsorisée ou qu'une petite annonce, il est aussi plus rapide à mettre en place. Posé en quelques minutes, il interpelle les personnes habitués à fréquenter une rue ou un quartier. Il a ainsi toutes les chances de retenir l'attention et favoriser le bouche-à-oreille.

Votre panneau immobilier double plié en V s'accrochera facilement à une rambarde, un balcon ou une grille

Inutile de sortir une caisse à outils pour fixer votre pancarte immo ! Avec les 4 ou 6 œillets prévus, il vous suffira simplement d'utiliser des colliers de serrage de type rilsan pour obtenir une bonne fixation. Nous vous conseillons de choisir une épaisseur d'akylux de 4,5 mm, votre panneau immobilier double plié en V sera ainsi plus résistant au vent.

Gagner du temps et de l'argent en commandant des panneaux immobiliers recto/verso

Un seul panneau : 2 messages ! Voici comment rentabiliser au mieux votre investissement et faire une pierre deux coups. Vous communiquerez dans un premier temps sur votre offre à vendre ou à louer et, une fois la transaction terminée, vous ferez savoir à tous que vous êtes celui ou celle qui l'a vendu ou louée en retournant simplement votre panneau. C'est un excellent moyen pour ne pas oublier de signer votre travail et valoriser votre marque !

Une visibilité renforcée : l'atout principal d'un panneau immobilier double plié en V

L'inclinaison résultant du pliage permet à votre message d'être bien lisible. Le panneau ainsi plié n'est plus plaqué sur le bâtiment et à moins de chance de se fondre dans le décor, il devient en quelque sorte une enseigne, un accroche-regard efficace.

Le panneau immobilier double plié en V est proposé en 2 formats

• L 120 cm x H 80 cm : correspond à 2 panneaux de L 60 cm x H 80 cm juxtaposés, c'est le format le plus vendu !

• L 120 cm x H 60 cm : correspond à 2 panneaux de L 60 cm x H 60 cm juxtaposés. Ce format est à privilégier pour ceux qui utilisent déjà des panneaux immobiliers simples en carré.

Comment se passe la personnalisation de votre panneau immobilier ?

3 choix s'offrent à vous :

1- Vous avez en votre possession un fichier informatique prêt à être imprimé : c'est la solution la moins chère et la plus rapide ! Une fois votre commande terminée, vous aurez la possibilité d'uploader votre visuel directement sur notre site web depuis votre compte client. Nous vérifierons alors sa qualité avant de lancer la production. Si celle-ci est trop faible, nous vous contacterons.

2- Vous souhaitez que nos graphistes s'occupent de créer votre visuel : l'option mise en page simple correspond à la création d'un fichier de production (placement d'éléments fournis tels que logo et textes, mise à la taille, contrôle qualité).

3- L'option création graphique avancée est réservée à ceux qui n'ont pas d'identité graphique ou qui veulent en changer. Nos graphistes mettront leurs idées à votre service afin d'obtenir une image de marque créative et efficace. 1 ou 2 choix vous seront proposés, des modifications seront possibles sans supplément.

La qualité de nos panneaux immobiliers vous donnera entière satisfaction

Nous avons le souci du détail. Les dimensions commandées sont respectées, les panneaux parfaitement d'équerre. L'impression directe sur Akylux est réalisée dans nos ateliers de Mulsanne, dans La Sarthe, elle offre d'excellents résultats. Les couleurs sont vives et les textes et logos sont nets. La mise en place d'œillet est précise. Enfin, nous ne trichons pas avec la qualité des matériaux. Nous aimons les commandes récurrentes et nous faisons tout pour vous fidéliser.

Avis à propos du produit
1★
2★