signaletique gite
impression pub gite chambres d'hotes
drapeau imprime gite chambres d'hotes
oriflamme publicitaire gite
drapeau gite
exemple de publicite gite chambres d'hotes
idee pub pour un gite
gite chambres d'hotes signaletique
fixation drapeau
drapeau pied pas cher
systeme de fixation pour drapeau
pied metal oriflamme

Drapeau publicitaire gîte et chambres d'hôtes

Oriflamme livrée avec sont mât, impression incluse. Visuel conçu pour les activités liées au tourisme : hébergements, gîtes et chambres d'hôtes. Personnalisation du graphisme ou des couleurs sur demande.

Le beach flag pour gîte, la solution pour que les clients vous trouve

Propriétaire d’un gîte ou de chambres d'hôte, vous pourrez mettre en évidence votre activité en direction de vos potentiels clients grâce à une signalétique réussie. Le drapeau beachflag offre une communication efficace, votre offre d'hébergement  sera visible de loin.

Le drapeau oriflamme est proposé en forme de plume, ou en goutte, disposé sur un mât en aluminium. Longiligne et design, le beachflag concentre de nombreux critères pour mettre votre gîte et vos chambres d'hôte en évidence. Le drapeau plume peut être imprimé avec votre enseigne, label, photos de vos chambres... Le choix est vaste, de plus, vous aurez la possibilité de combiner des graphismes élaborés avec des tons et coloris vifs, et attractifs. Choisissez ce modèle ou contactez notre graphiste pour une création personnalisée.

Les visiteurs seront charmés par cet élégant outil de promotion, le drapeau voile détourne facilement l’attention.
Vous pourrez, de même, augmenter vos réservations et votre portefeuille clients. Le beachflag représente un atout promotion de qualité et robuste, sur du long terme. Ainsi, il s’agit d’un investissement très intéressant pour vous, gérant de gîtes ou maison d’hôtes.
Avec une conception haut de gamme, le drapeau publicitaire Beachflag vous apportera une renommée d’importance et rassurera vos invités.